Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
31 août 2009

2 formes, 1 couleur

J'achète peu de vaisselle, je n'ai qu'un service en porcelaine dans lequel on mange tous les jours, je sers rarement dans des plats de service au désespoir de ma maman préférant la chaleur et le côté pratique de mes casseroles. Lorsqu'il m'arrive de craquer pour de nouveaux objets c'est encore et toujours du blanc le plus souvent.
Lors de ma dernière visite chez Ikea je me suis offert ces tasses dont la forme droite et haute  s'oppose à celle des tasses de mon service, ronde et basse.

tasse1tasse2tasse3tasse4

En haut, les nouvelles tasses Ikea
En bas, les tasses Thomas, collection Loft

Dernier jour des vacances dans une maison qui n'est déjà plus une maison des vacances, l'homme de la maison a repris le chemin du travail, on essaye de retrouver une organisation un peu plus "stricte", je me prépare mentalement à me retrouver seule ici demain avec déjà une longue liste de choses plus facile à faire sans la présence des enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp la première.....avec un bon thé dedans!!!!<br /> Karine
B
Très simples mais très belles ces tasses!<br /> C'est demain la rentrée chez vous parce que ici, c'est jeudi... Et j'avoue que moi aussi, j'aspire à me retrouver un peu seule (pas totalement, avec mon chamallow de 17 mois!) à la maison!<br /> Alors très bonne rentrée pour tes loulous!
S
et un bon café pour y réfléchir
E
Même ambiance ici... Et mêmes tons de vaisselle: tout blanc! C'est plus simple à assortir! Ici on boit le café dans des gobelets froissés Revol, mais comme on en casse régulièrement, il va falloir en racheter! Les tasses IKEA me plaisent bien... Mais pourquoi je n'ai toujours pas d'IKÉA près de chez moi?... :-(
D
pas très loin de toi non plus. (pas d'ikéa près de chez moi, mes dernières acquisition sblanches viennent de Casa)<br /> La petite dernière aussi reprend ? chez la nounou ?
Publicité