Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
17 août 2009

N

Après avoir cousu pas mal de cadeaux j'ai eu envie de coudre un peu pour moi.
Une N bien connue qui ne me tentait pas spécialement jusqu'à ce que je la découvre dans un tissu carreaux.

N3N2

N1N4

Je l'aime bien ma N et elle est parfaite pour ces journées très chaudes.
Petite variante, j'ai préféré croiser des bretelles dans le dos plutôt qu'un noué dans le cou.

N, Stylish Dress Book 1. Tissu magasin local

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tjrs pas fait ce modèle peur de ne pas me sentir à l'aise ms ta version est jolie.
K
Elle es tbien jolie!<br /> PS : je n'oublie pas le tag en bleu ... bientôt!<br /> Françoise
E
Pas bête, les bretelles croisées dans le dos! Je m'en suis fait une à carreaux turquoise/chocolat, mais pour pouvoir la mettre il faudrait que je répare l'élastique du dos qui a lâché 2 fois!!
C
Superbe tissu et très joli rendu des bretelles croisées.
D
Ah oui !<br /> pas fan non plus cette N sauf quand je vois cette version bretelles croisées ! <br /> Oh, moi qui n'ai envie de rien en ce moment tu refais pousser mes envies :D
Publicité