Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
26 mai 2009

La musique musicale!

Depuis la sortie de l'école, j'entendais vaguement ces mots dans leur conversation : musique musicale!
Comme Paul et Henri sont très occupés cette semaine à préparer le spectacle de la fancy fair de samedi prochain, je pensais que c'était en rapport avec les répétitions.
Paul insistait: Martin est allé à la musique musicale
Moi: Ah bon, c'est quoi la musique musicale?
Henri : C'est où on est allé l'autre jour, tu sais bien!
Moi croyant avoir enfin compris : Ah oui le spectacle avec les instruments de musique à base d'objets récupérés.
Henri: Mais non où on est allé l'autre jour!!!
Moi : Je suis désolée Henri mais je ne comprends pas ce que tu veux dire
Henri qui commence à s'énerver d'avoir une mère si ignorante: Mais si enfin où il y avait le docteur!

Et là enfin, la lumière s'allume dans mon petit cerveau : la visite médicale ah oui bien évidement :-)
Je crois que dorénavant la visite médicale chez nous est rebaptisée la musique musicale, vu comme ça c'est tout de suite plus sympa, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah alors tu ne comprends rien du tout ;-)
D
sorry, un F5 intempestif ;)
D
j'adore ce mot fancy-fair ;)<br /> et les musiques musicales, quoi de plus beau ?
C
Trop bon!
T
C'est comme la fille de ma sœur qui se réjouit d'aller au zoo parce qu'elle a déjà fait une excursion à la visite médicale et que c'était chouette !
Publicité