Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
8 mai 2009

Les grands esprits...

Jeudi soir dernier je terminais le tablier Elsie présenté dans le billet précédent.
Vendredi midi dernier, la marraine d'Anna lui offrait un tablier Elsie!
Même modèle mais un effet bien différent que j'aime tout autant dans ce Liberty qui est un de mes préférés.
La charmante marraine a aussi cousu un pantalon assorti dans le tissu bleu foncé de l'envers du tablier.

elsiever2
elsiever3

Mais ce n'est pas tout!
Dans les petits paquets apportés ce jour là il y avait aussi un très joli cadeau pour moi.

Vous vous souvenez peut-être de ces petits nuages et bien ils sont devenus un birch rien moins que ça.

La couleur a été choisie en fonction d'une de mes robes achetée sur un coup de cœur mais que je ne sais jamais avec quoi porter.

J'ai fait des essais, le contraste est sympa mais je me demande
ce que je dois porter comme chaussure maintenant!

elsiever4

Finalement, c'est aussi très joli avec ma petite T

elsiever5

Si  non, ce sera top sur ma veste en jeans

Pour toutes ces merveilles, un grand MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle estcharmante cette maraine ;-)
M
quelle bouille cette louloute !<br /> elle est à croquer !
D
Gâtées ! Quel bon choix... de marraine :D<br /> (imagine que grâce à toi elle a dû bloquer un ouvrage ... )<br /> Vous voila avec une sacré garde robe !
S
Superbe ! <br /> <br /> J'avais hate de voir ce que deviendrai cette laine... je ne suis pas décue !
F
Je ne manquerai pas de te complimenter lorsque tu le porteras chère voisine... Fais gaffe, à coup sûr, je vais regarder les chaussures!!!
Publicité