Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
21 février 2009

Des lignes et des fleurs

bapeva1

Quelques cadeaux dans des matières variées pour le baptême de notre cousine Eva
où nous allons malheureusement sans papa.

bavoirs_Eva
bapeva3
bapeva4
bapeva5

Bavoirs  - coton et éponge
Une tunique Rose - coton - patron Citronille
Un chauffe-cœur - laine Sport Bergère de France
couleur Pimprenelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est à croquer cette tunique ! j'aime beaucoup ce tissu ! bien gâtée cette petite cousine !
V
J'aime bcp le chauffe-coeur...<br /> Il m'en faudrait bien un vu le gros rhume qui n'en finit pas ! Ppffff :-(<br /> <br /> Elle a aimé ? La journée s'est bien passée ?<br /> <br /> Et... bienvenue à Eric qui rentre auj !
E
J'ai le tissu de cette tunique, je n'en ai encore rien fait alors que je l'adore.<br /> C'est très joli, j'espère qu'elle va aimer.
F
c'est adorable et fait main en plus,de quoi gâter la petite Eva!
Publicité