Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
19 novembre 2008

Le salon, nouvelle version

Ici et , je vous disais mon envie de changer des petites choses dans mon salon. Si dans ma tête tout était vite terminé, dans la réalité il faut trouver le temps et comme je ne "travaille" pas cette semaine j'ai l'ambition de conclure un tas de projets en-cours.
Tout a en fait commencé avec ce fameux swap nappe pour lequel j'avais acheté un "mauvais" tissu dans un premier temps.
Que faire de ces mètres de couleur jaune moutarde? Réponse en images

scoussin
spouf

C'est évidemment le Fat Boy qui est resté rouge, ça ne choque pas parce-qu'on retrouve cette couleur ailleurs dans la maison mais j'ai aussi découvert que la nouvelle arrivée était déjà présente ici et là par petites touches.

d_tail

Et qui est toujours assortie au salon de sa maman?

sanna

Ce n'est pas tout d'avoir remplacé une couleur, maintenant je me rends compte que certains mariages sont maintenant difficiles et ça va entraîner d'autres changements.

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'avantage, si tu renverses de la moutarde on ne verra rien ! :-)... Oh hhh <br /> J'avais vu en "chantier", faudra que je vois en vrai ! :-)
M
joli salon et ravissante petite fille, qu'elle a grandi :-))
T
pas fan dans l'absolu de ce jaune, mais ca rend bien chez toi.
D
Ah le voilà ce famuex petit gilet moutarde que je trouve sublime et que j'ai cherché en vain pour ma minette. En mag il ne me restait qu'un gris, tant pis.<br /> Sympa la nouvelle déco assortie à ta minette :D<br /> (va falloir changer les coussins tous les jours, quel courage :D )
A
Tu as fait entrer le soleil dans ton salon. J'aime beaucoup.
Publicité