Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
30 septembre 2008

Quand le chat est parti…

Un papa qui voyage beaucoup pour son travail ce n'est pas toujours marrant mais on peut aussi tirer parti de la situation pour vivre des petits moments spéciaux.

chat_parti

Camper dans la chambre de maman une nuit où il n'y a pas école le lendemain, sauter sur les matelas, être tous les trois, se faire une veillée à la lueur des lampes de chevet et lire non pas une mais 6 histoires.
Le lendemain matin Anna nous a rejoint et n'était pas en reste pour les roulades sur la couette :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent !<br /> nous ici Amélie termine souvent dans le lit pour téter surtout avec ses douleurs pour les poussées dentaires ! et des fois je ne sais plus comment dormir avec le chat en prime sur la couette entre mes jambes endormi ! ihihih !
T
J'adore la bouille d'Anna !!!
V
En voyant le titre, je pensais que tu parlais encore des souris chez toi ;-)
S
Ici, on attend que papa parte au petit matin, pour venir se glisser à sa place - encore chaude - et voilà comment on se réveille à 3 dans le même lit ce matin... ;)
D
6 histoires ! trop chouettes !<br /> (c'était quoi ???)
Publicité