Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
22 juillet 2008

La cabane

Plutôt que "de mes 10 doigts", je devrais dire "à quatre mains" parce-que cette cabane est un vrai travail d'équipe.

cabane_1

cabane_2

Nous avons finalement décidé de poser notre "cube" au milieu des arbres fruitiers encore jeunes mais qui créent une belle zone pour accueillir les enfants et leurs jeux.
Pour garder une harmonie avec la cabane à outils et la maison nous avons choisi le même gris pour les parois extérieures. Pour un peu de fantaisie nous avons découpé trois fenêtres carrées derrières lesquelles passent des volets coulissants de trois couleurs différentes, couleurs que l'on retrouvent à l'intérieur.
Eric a même installé des panneaux photovoltaïques sur le toit pour une dimension écologique de pointe!
De l'intérieur, dont l'aménagement n'est pas encore terminé, les trois fenêtres découpent le paysage en tableaux différents.
Ouvrir et fermer les volets est un grand plaisir pour Paul et j'adore son rire quand il me découvre, surpris, derrière le volet qu'il vient de coulisser :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canonnissime !! La cabane conceptuelle ! C'est vrai qu'on a toujours tendance à penser à des formes très traditionnelles pour les jouets d'enfants, mais c'est dommage en fait. Le gris et les couleurs flashy, c'est vraiment top ! Félicitations aux 4 mains !
A
whaouuuuh ! Je suis très impressionnée !
M
elle est géniale cette cabane !
T
superbe ! j'adore l'idee du gris, des volets coulissants, de ces couleurs flashy ! hate de voir dedans
D
oh oui un tuto pour mon hanidicapé du bricolage que j'aimerais tant mettre à l'ouvrage ! (oui bon d'accord ça se trouve on va déménager dans un an mais bon, si on peut plus faire de projets...)
Publicité