Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
10 juillet 2008

Henri au pays de Laure

Cette semaine, Henri est en stage chez Mains Vivantes.
Derrière ces deux mots il y a mon amie Laure et tout son univers très zen et créatif.

mv

L'an dernier Henri a participé à un stage avec de nombreux autres enfants, les intentions étaient sans doute bonnes mais j'avais l'impression que tous ces petits bouts étaient des numéros et beaucoup étaient perdus du matin au soir. J'avais vraiment envie d'autre chose, d'une dimension plus humaine et d'une optique différente et plus créative.

Chez Laure, il y a tout ça et même plus. Dans son joli coin de campagne entourée de nombreux petits copains à deux et quatre pattes, dans un jardin aux milles découvertes elle accueille les enfants comme au paradis. Tous les éléments sont réunis pour qu'ils puissent s'exprimer en laissant libre cour à leur imagination. La relaxation est également un point important du stage.

Je pense que ces 5 journées vont passer trop vite et bien que je sois à la maison cette semaine, je suis ravie qu'Henri puisse participer à ces ateliers surtout que depuis lundi il me demande déjà quand l'école recommence…

Mains Vivantes c'est bien plus que des ateliers pour enfants, allez voir son blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité