Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
24 décembre 2007

Une nouvelle chambre

dormiradeux

Hier soir, c'est avec un petit pincement au cœur que j'ai vu notre petit Paul prendre place dans son tout nouveau grand lit à côté de son frère dans la chambre qui est devenue la leur. Notre petit chou n'a que 21 mois et paraissait encore plus petit sous sa couette mais ça ne l'a pas empêché d'être celui des deux qui a fait le plus la java avant de trouver le sommeil. J'avais peur de réveils au milieu de la nuit, le passage entre le lit à barreaux où on est "prisonnier" et ce nouveau lit étant assez radical, mais tout s'est bien passé.
Ce matin, c'était la liberté et Paul avait l'air très heureux de venir nous sortir du lit avec son grand frère.
De son côté Henri réclamait la présence de Paul depuis longtemps et était ravi de ne plus dormi tout seul.
Ceci dit, je ne pense pas que ce sera aussi simple pour la sieste de l'après-midi, alors en attendant l'arrivée de la petite sœur il se peut que Paul retrouve encore son ancienne chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sourires craquants et charmeurs !!!<br /> sacrée étape !!<br /> nostalgie......chez nous, petite chérie a un compagnon dans son lit depuis quelques jours......c'est bien assi !
V
Avec des sourires comme ça, tout se passera bien !<br /> <br /> JOYEUX NOEL A TOUS !
E
Même à l'heure actuelle, si T. a besoin d'une sieste, je les sépare toujours (un dans notre lit, l'autre dans sa chambre)...<br /> Ils sont tout beaux comme ça:)
Publicité