Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
7 novembre 2007

Relaxation loin des boutons

Paul a la baignoire pour lui tout seul, l'occasion d'un bon moment entre nous pendant qu'Henri se baigne lui dans l'eau de la piscine avec papa.

paul_bain

Puisque tu es le héros de ce post aujourd'hui, j'en profite pour décrire ici ta passion pour les boutons en tout genre.
- celui de la température du four que tu tournes dans un sens ou dans l'autre ce qui donne comme résultat des plats nons cuits ou des plats trop cuits (vivement la nouvelle cuisine et ses fours en hauteur)
- celui de la porte de la machine à laver que tu réussis à enfoncer pour déverouiller la porte en plein lavage
- celui du son de la chaîne HIFI ce qui nous donne parfois des frissons à l'allumage
- celui de recherche du téléphone sans fil parce-que cette sonnerie qui ne s'arrête que quand on a trouvé le combiné est vraiment trop sympa :-)
- ceux du micro-ondes qui eux ont aussi font du bruit (là encore vivement la future cuisine, mais tu trouveras sûrement le moyen de prendre de la hauteur!)
- ceux de la télécommande parce-que c'est trop génial quand tu réalises que c'est toi qui a changé de chaîne…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heureusement que le four est en hauteur et qu'on a une plaque à induction parce que Luca a la même passion ;-)
M
ici tout pareil même à 4 pattes les boutons certains boutons sont accessibles :-)
E
Herk pour la machine à lessiver et pour le four!<br /> Belles photos du beau petit potelé;)<br /> Et les bêtises s'enchaînent également ici, nouveau : on dessine sur les murs maintenant.
V
Je suis jalouse !!! ;-)<br /> Je n'ai qu'une photo moi !!<br /> Il est trop beau mon filleul ;-)
Publicité