Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
28 octobre 2007

CESAR

C'est la marque de cuisine italienne que nous allons peut-être acheter.
Ça fait 5 ans que nous sommes dans la maison et nous avons enfin fait le premier pas dans ce projet.
Je dirais que nous avons gardé le meilleur pour la fin et ça n'en est que plus chouette. Si ma cuisine actuelle faite de récups et de quelques meubles Ikea m'a très bien convenu jusque là, je rêve de la voir disparaître maintenant que la machine est lancée. Les idées fusent de toutes parts et dès qu'on se croise c'est pour parler de la taille du frigo ou de la matière du plan de travail.
Rendez-vous dans environ 3 semaines pour voir si le projet qu'on nous proposera répond à toutes nos envies.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les italiens font vraiment de très belles choses dans ce domaine.<br /> Il y a aussi cette marque là qui est bien je trouve : http://www.comprex.it/<br /> Bon amusement :-) Et on attend des nouvelles ! :-)
E
Je me réjouis de voir ça aussi!
T
C'est agréable de rêver... Curieuse de voir le résultat !
Publicité