Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
31 octobre 2007

Mon petit jardinier

Sans doute, parce-qu'il nous voit travailler, Henri veut lui aussi donner un coup de main et c'est souvent de sa propore initiative qu'il propose ses services! Cette après-midi c'est en voyant une nouvelle invasion de taupes qu'il a décidé d'agir.
Un peu plus tard, voulant de nouveau rendre service il a chargé quelques bûches de bois dans sa remorque pour réapprovisionner le stock du salon. Alors que je tenais moi aussi à l'aider il m'a sorti cette petite phrase pleine de sagesse: "Laisse-moi porter les grosses bûches maman parce-qu'avec le bébé dans ton ventre c'est mieux que tu ne portes pas des trucs lourds!"

taupes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà un petit jardinier très attentionnée.
E
Bravo Henri!<br /> C'était une bien belle journée hier pour profiter du jardin, il a bien fait.
Publicité