Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
31 juillet 2007

L'exploit de la semaine

Petite démonstration en images de mon grand garçon qui roule sans ses petites roues arrières.

deux_roues

Inspiré par La filleule d'Eric venue passée le week-end chez nous avec son vélo, Henri a voulu lui aussi essayer de rouler sur deux roues. Dès le départ, on l'a senti très motivé. Après quelques essais entre les gouttes de samedi et de dimanche mais surtout après une journée avec papa à la maison lundi, mon cycliste en herbe a pris son envol.  Quand je suis rentrée du boulot, j'ai pu constater cet exploit et je ne sais pas qui était le plus fier, d'Henri, de moi ou de son papa :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo champion. Donnez moi la recette :-)
M
Quel exploit ! Bravo bonhomme.<br /> Je ne suis pas encore certaine que sa copine Lily fera de même. Il faudrait qu'elle sache déjà bien utiliser les freins avant toute chose.
T
Bravo Henri !
E
Tel père, tel fils!<br /> Félicitations Henri.
Publicité