Des idées plein la tête
27 juillet 2007

Ah les vacances!

Après avoir envisagé plusieurs destinations en avion ou en voiture, nous avons finalement décidé d'emmener nos valises dans les Landes, à Lacanau, plus exactement.Pour la première fois et après avoir été conseillé par une fidèle lectrice de ce blog nous...
23 avril 2007

Presque prête!

La housse de poussette est finalement faite, dommage que je n'aie pas trouvé une fermeture éclair 10 cm plus longue parce-que je me suis demandée si j'allais réussir à faire rentrer la poussette dans la housse portant assez sympa! J'améliorerai le modèle...
23 mars 2007

Une petite sortie

Hier c'était l'anniversaire de Paul, que nous allons dignement fêter samedi,mais c'était aussi un soir de sortie pour moi. Je suis allée au théâtre dans un village voisin accompagnée de quelques unes de mes collègues. Une autre collègue faisait partie...
1 mars 2007

C'est le nombre de kilomètres parcouru avec ma Peugeot 206 que j'ai "abandonnée" sur le parking de mon nouveau garagiste. Je sais, c'est bête, mais j'étais un peu triste ce matin en me disant que c'était mon dernier trajet vers le bureau au volant de...
27 janvier 2007

Tango!

J'ai dans mon sac le bon de commande de ma nouvelle voiture. On en parle à la maison depuis un moment mais maintenant que j'ai signé, je me réjouis de la recevoir. Si le modèle désiré est connu depuis des mois, je ne savais toujours pas ce matin dans...
15 janvier 2007

Le Verger

En digne fils de sa mère, Henri semble avoir pris goût au plaisir des jeux de société, depuis qu'il a reçu le jeu du Verger à Saint-Nicolas, rare sont les jours où il ne demande pas pour y jouer. Chouette, hier nous avions de la visite de Véronique, Christophe,...
2 janvier 2007

Petit flash back en 2006

Vendredi soir, comme nous ne devions récupérer les enfants que le lendemain matin, nous sommes allés directement de l'aéroport au cinéma UGC de LLN. Ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion de se faire un ciné et c'est vraiment chouette quand on y va si...
1 janvier 2007

Bonne année

A tous une très belle année 2007 et tout le bonheur du monde
21 décembre 2006

Vraiment contente

Depuis que mon amie Véronique la fée est venue avec son album de vacances commandé sur internet, j'ai envie de m'y mettre moi aussi. Après de multiples frustrations car le programme ne fonctionne pas sur MAC et l'arrivée d'un vieux PC à la maison, j'ai...
24 novembre 2006

Faire une virée à deux…

Voilà c'est le jour J et ce n'est pas des idées que j'ai plein la tête mais une liste kilométrique de choses à ne pas oublier. Ce n'est évidemment pas notre valise qui m'inquiète mais celles des enfants, celle de Paul surtout que je laisse pour la première...