Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
11 décembre 2012

Sur la table en décembre

Dans le tourbillon des autres choses à faire et dans ces choses je ne parle pas que des corvées, je n'ai pas toujours envie de m'installer en cuisine mais une fois que je suis concentrée sur mes plats, je remarque de plus en plus souvent qu'être occupée à cette tâche a un effet apaisant sur moi.

J'aime particulièrement le samedi soir ou le dimanche midi quand nous sommes juste entre nous à la maison. J'en profite pour tenter de nouvelles recettes ou en refaire de plus anciennes.

C'était le cas il y a peu de temps avec un bœuf façon Jamie et une classique apple pie sortie du four quand le soleil se couchait.

miamfroid01

miamfroid02

miamfroid03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cela a l'air délicieux. Vive l'hiver !
J
miam il me tente à fond le boeuf de jamie, c'est ds quel bouquin? ou tu nous donnes la recette??
P
oh c'est vrai que ça fait du bien quand on a le temps de se mettre aux fourneaux. Ça fait un peu trop longtemps que je ne l'ai plus fait... A essayer de mettre ça dans un planning bien chargé en ce moment :)
M
Miam, quel bouquin pour la première recette ?
Q
Il faudrait que je m'inspire de ton billet.<br /> <br /> J'aime bien me mettre en cuisine mais comme souvent c'est en situation d'urgence, je n'ai pas le temps de savourer ce moment, et me laisser apaiser par les préparations.
Publicité