Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
13 décembre 2012

9

Les années passent et quand arrive son anniversaire, je me sens toujours étonnée de ce qui s'est passé depuis le jour où Henri est né. On parle souvent de grand changement, de bouleversement quand un premier bébé arrive, je ne l'ai pas vécu comme ça. C'était juste évident. Et pourtant ça fait bien 9 ans que nous sommes ses parents et qu'il nous emporte avec son énergie débordante.
Cette année, nous réalisons que ce sera ainsi jusque la fin de sa scolarité, un anniversaire au milieu de la session d'examens. Il y en a des soupirs et du courage à aller chercher pour se concentrer quand les jeux de Saint-Nicolas sont à portée de main et que les petits eux peuvent en profiter.
Mais ce soir, il y aura quand même un petit repas précédé d'un apéro. Au menu, choisi par lui, il y a aura des pizzas et une tarte aux pommes home made. Et puis un petit cadeau aussi....

henrihats3
henrihats1

Tricoté pour mon grand garçon la semaine dernière un bonnet Declan's hat en alpaga Drops Nepal

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Joyeux anniversaire Henri !<br /> <br /> (tu ne l'aurais pas précisé, je t'aurai demandé le nom de ce bonnet ;) )
D
Happy 9 à ton grand garçon. Déjà des examens ? Ca commence tot, chez vous... Bon courage à lui.
Z
Un très joyeux anniversaire à ton grand, et plein de courage pour les examens!!!
A
Joyeux anniversaire à ton aîné ! Puis ces yeux en disent long sur la belle suite qui l'attend !
P
pfiou ça fait plus de 2 ans que je te lis ;)<br /> <br /> Happy 9 à ton grand
Publicité