Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
29 octobre 2012

Réflexion sur nappe*

Plus de 10 jours que je ne suis pas passée par ici. Mon clavier a été abandonné au profit de mes pinceaux. La maison fait peau neuve, après la poussière arrive doucement le temps du réaménagement et dans un dernier élan de motivation nous entreprenons de repeindre plus ou moins partout. La chambre d'Arsène est terminée, demain ce sera celle d'Anna. Mais pas toute la journée parce-qu'en période de congés scolaires on a droit à des petites sorties. Sans doute un ciné demain.

ceracol01

ceracol02

Le choix des couleurs... Evident pour certaines pièces, défi ailleurs mais j'adore ce jeu de recherche.

Depuis septembre, je n'ai pas encore trouvé le temps de retourner à mes ateliers céramique, j'y suis juste passée vendredi pour aller chercher une partie de ma production de l'été. J'avais fait des plats à tartes et quand tous ces travaux seront terminés, je sais déjà que l'appel de mes fourneaux sera pressant.

ceracol04

ceracol08

ceracol05

ceracol06

ceracol07

* Toile enduite de chez Ikea, aperçue, perdue et retrouvée dans un coin de rayon la semaine dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes céramiques me donennt envie de mettre un jour mes doigts dans le kaolin ;-)<br /> <br /> (le livre d'hannah, j'avais adoré !)
3
Oh, j'ai presque la même nappe ! Des bises à ta petite famille !
E
Magnifiques ces céramiques! :) Et pour les couleurs, oui, c'est le temps "plaisir" des travaux..
E
j ia me bine la couleur de la soupe assortie a ta peinture ...a moins que ce ne soit l inverse ...<br /> <br /> j ai hate de voir un peu plus tes plats a tartes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Emma from SF
M
Je veux voir tes plats à tarte moi!!!!
Publicité