Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
22 février 2012

Devoir de vacances en 11 points

Un problème technique m'a tenue éloignée d'internet pendant quelques jours. Hier soir, quand j'ai pris un peu de temps pour visiter mes blogs familiers c'était pour constater que nombreuses étaient celles qui avaient répondu au tag du moment. C'était d'ailleurs assez sympa de lire vos confidences, questions et réponses.
A la demande de Mme Jeanne and the Moon, j'ai moi aussi une copie à rendre. Je crois que ce message va être enregistré en plusieurs étapes :-)

Pour rappel il s'agit - d'écrire 11 choses/ réflexions à propos de soi
- de répondre aux 11 questions posées par celle qui vous a taguée
- de créer à son tour 11 nouvelles questions
- de choisir 11 personnes que l'on tague avec les liens vers leurs blogs

11 choses à propos de moi (je vais essayer de me diversifier par rapport à ce que j'avais écrit )

1- Je ne porte pas de parfum, je n'aime pas sur moi et pas trop sur les autres.
2- Depuis que je joue à Yathzee avec mon aîné, je n'ai jamais gagné une seule fois. Ceux qui ont déjà joué avec moi savent à quel point c'est bizarre :-)
3 - Après pas loin de 39 ans sur des chaussures à talons plats, je commence à prendre un peu de hauteur dans mes choix de chaussures.
4 - Je m'entraîne pour les 20 kms de Bruxelles.
5 - J'espère être un jour à jour dans mes albums photos mais je réalise le côté utopique de la chose.

OH la la, ça n'en fait que 5

6 - Parmi les réflexions lues hier, je me suis vraiment retrouvée dans celle qui disait que souvent elle ne se sentait pas comme faisant "partie de la bande". Ça a l'air tellemnt plus facile pour les autres, ça me laisse parfois perplexe!
7 - Je me suis aussi retrouvée dans une réflexion de celle qui m'a taguée, moi aussi je DETESTE préparer les bagages.
8 - Nous ne partirons probablement pas cet été. Seul point positif, voir le n°7.

9 - Je ne conçois pas de partir en vacances sans mes enfants, pas plus que de les déposer dans un club le matin. En même temps, le risque est faible, les vacances en club ce n'est pas notre tasse de thé. Par contre un city-trip à deux le temps d'un w-e est nécessaire à mon équilibre annuel.

10 - Je me demande qui a eu en premier la brillante idée d'un tag aussi long? Ça n'était pas mon point 10 il y a une heure quand j'étais déjà au point où il me restait les questions à poser et que j'ai réalisé que le billet n'avait été sauvé et que je n'étais quà mon point 8, gggrrrrr Je ne sais même plus ce que j'avais écrit en n°10

11- Demain, je vais chez ma sœur pour l'aider à peindre sa chambre. On va bosser sans presque s'arrêter et je m'en réjouis!

11 réponses aux questions de ma tagueuse

1. Un endroit sur terre qui vous fait rêver?
Les grands espaces en général mais ce qui importe surtout c'est qu'y sois avec ma famille

2. Patiente?
Pas assez mais c'est un exercice quotidien avec les enfants!

3. Qui prend le volant dans la voiture lorsque vous y êtes en couple?
Lui à l'aller, moi au retour.

4. Avec ou sans belle-mère?
Avec midération ;-)

5. Aimez vous cuisiner?
Oui et j'adore quand le plat est vide tellement il a été apprécié.

6. Plutôt bière, vin, coca, jus ou eau?
Bière fraîche en été, vin trop souvent, coca rarement, jus par période, eau pas assez

7. Votre style musical?
Un peu de tout selon mon humeur. Dans la voiture, je suis branchée sur Pure fm.

8. Avec ou sans tv?
Sans excès, je la regarde plus en hiver mais elle n'est pas allumée tous les jours. Je rêve de la virer du salon et je déteste les écrans XXL.
9. Mer ou montagne?
Mer

10. Votre type d'homme: brun ténébreux ou blond nordique?
Brun sûrement, ténébreux pourquoi pas?

11. Votre livre pour enfants préféré?
La chaussette verte de Lisette et les livres de Catharina Valckx en général
 
Mes 11 questions
 
1 Comment rangez-vous vos chaussettes?
2. Dans quelle mesure est-ce que ça vous tente de franchir l'écran pour rencontrer une blogueuse familière?
3. Quel est votre endroit préféré pour lire?
4. Quel don/talent aimeriez-vous avoir?
5. Quels sont vos petits ou grands gestes pour la planète?
6. Etes-vous une bonne perdante?
7. Fêterez-vous ou avez-vous fêté vos 40 ans?
8. Votre film préféré?
9. Ville ou campagne?
10.Quel est le plat que vous aimez le plus cuisiner?
11. Vous débarrassez-vous facilement de ce que vous n'utilisez-plus ou êtes-vous du genre conservatrice?
 
Pas mécontente d'avoir terminé!
 
Ce tag a déjà beaucoup circulé et je ne sais pas trop qui a ou non déjà participé.
 
Je n'ai pas 11 noms à proposer, mais j'aimerais voir les réponses de Lucie et de Christel, Claire aussi avait l'air déçue de ne pas avoir à répondre :-)
Sans obligation les filles, après avoir bouclé ce tag, je me rends compte de l'ampleur de la tâche!
 
Et demain, je me reconcentre, j'ai pas mal de billets en attente



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh Nathalie, désolée, je n'avais pas reçu de mail pour ton commentaire et c'est seulement maintenant que j'ai vu que tu avais pensé à moi! J'aimerais beaucoup prendre le temps de faire ce petit jeu mais rien n'est sûr! En tous les cas merci d'avoir pensé à moi!
R
Ah ! les 20 km de Bxl !
J
ah oui il est hyper long ce tag! merci d'y avoir répondu!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je me retrouve ds bcp bcp de tes réponses, c'est rigolo!
E
tenebreux pourquoi pas !!<br /> <br /> ca me fait rire ;-)<br /> <br /> bravo pour avoir toi aussi releve le defis des 11 !!<br /> <br /> bises from SF
M
Cela fait longtemps que je ne suis plus passée par ici mais j'ai ri en lisant tes réponses tellement j'aurai pu y répondre pour toi ... :-)<br /> <br /> Bisous et très belle soirée/journée.<br /> <br /> Marie-Anne<br /> <br /> <br /> <br /> PS: suis dans la couture Carnaval. Pas mécontente de moi. Je m'occupe du costume du samedi...
Publicité