Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
30 juin 2011

La dernière des dernières

Dans deux heures, j'irai rechercher mes trois grands à l'école pour la dernière fois de l'année. Dans la cour ce matin, il y a avait dans l'air un parfum de vacances et on sentait que ça n'allait pas être très sérieux aujourd'hui. Beaucoup de copains n'étaient déjà plus là mais tous ceux qui restaient semblaient ravis de cette journée à l'école d'un rythme différent.  Les gros classeurs, le bulletin d'Henri, les cartables et les travaux sont déjà à la maison. Les institutrices ont reçu leurs cadeaux et comme j'essaye de ne plus me mettre de la pression là où ce n'est pas nécessaire, point de création maison cette année ni de couture jusque minuit! Il faut dire qu'après avoir compté qu'il en faudrait 10, j'ai lâchement abandonné l'idée.

DSC_0009
DSC_0019

Je me réjouis de ces vacances, de ce rythme moins stricte, des journées où on ne quittera même pas la maison et puis celles où on traversera la France pour se retrouver rien que nous 6. Je me réjouis même d'aller travailler en sachant que ça me prendra tellement moins de temps sur la route. Je me réjouis d'avoir les échos des journées de stages où ils sont inscrits.

120 minutes et ça peut officiellement commencer...

Bonnes grandes vacances à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Ça me fait rire le "RIEN QUE nous 6"... <br /> Bonnes vacances !
S
profites bien !!!<br /> <br /> une info qui peut t'intéresser : 1 très beau cartable gris et 4 trousses Tann's offertes sur mon blog.<br /> Bon week-end
T
belles vacances à vous ! je ne sais plus si tu as déjà dit où vous partez !
N
à toi aussi bonnes vacances ;-))) et tu vas où?
J
vive les vacances... et que du bonheur pour ta traversée de la France ;-) (les haltes autoroutes y sont toujours en plaisir à traverser en famille!!)<br /> <br /> dis donc tu passes par Le fameux viaduc le matin? mais où habites tu? tu m'intrigues!!!
Publicité