Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
23 septembre 2010

Arsène n'aime pas Ikea et autres petites histoires

La nuit de mardi à mercredi c'était la pleine lune, ce n'était pas sans me rappeler la pleine lune précédente mais en beaucoup moins douloureux :-)
Quoi qu'il en soit, il semble que seuls les parents avaient envie de dormir cette nuit là.
Arsène n'avait pas du tout l'intention de dormir après avoir bu et ça a pris un temps fou avant qu'il retombe dans le sommeil.

Vers 2h00, alors que je changeais son petit frère dans la salle de bains Henri est arrivé pour me demander s'il devait déjà mettre sa tenue de tennis pour partir à l'école ou si il avait le temps de se changer après!
Un peu plus tard j'entendais du bruit dans sa chambre, il avait bien compris qu'il ne devait pas mettre sa tenue de tennis mais s'habillait déjà pour l'école pensant que c'était déjà le matin.

Bien après que l'heure de tennis soit terminée, ça n'a pas raté, il s'est endormi dans le salon.

updt01

Petit à petit j'arrive à réaliser les choses que je place sur ma liste virtuelle d'envies, je n'ose pas encore faire une liste papier.

Pour commencer dans de bonnes conditions, je continue de ranger et d'organiser certaines pièces de la maison autrement. C'est pour cette raison que j'ai fait un aller-retour chez Ikea ce matin, j'avais besoin de caisses.
Une fois de plus, je me suis dit qu'on est jamais certain de rien avec un tout petit bébé.
Point positif Arsène a adoré les trajets d'aller et de retour.
Point négatif, entre les deux il a pleuré/râlé presque tout le temps :-)

Le pire c'est qu'avec la place que prenait déjà le Maxi Cosi sur le caddie, je n'ai pas su acheter mes caisses!!!

Mais maintenant que je suis de retour et que le petit bébé dort,

updt02

je peux m'occuper du montage de ce drôle de petit achat que j'ai quand même su concrétiser.

updt03

Autre point positif de la situation actuelle, j'ai plus de temps pour lire et j'ai lu quelques chouettes bouquins ces dernières semaines.
Puisque ma pile à lire baisse un peu, je me permets de commander d'autres livres. Après vraiment tout le monde (parce-que je n'en avais pas eu envie jusque là), j'ai acheté la première partie de la saga Twilight.
Petite surprise à la réception, j'avais sélectionné la version anglaise. Finalement ce n'est pas plus mal, avant je lisais plus souvent dans cette langue mais depuis quelque temps je préférais le confort de la traduction. Bien fait pour moi.

Pour terminer, j'ai envie de dire que je n'aime pas du tout cette nouvelle option de notification des nouveaux commentaires pour les visiteurs. Si vous n'aimez pas non plus, attention à la petite case cochée par défaut juste en-dessous de la fenêtre des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Oh, Eames addict aussi ? Avec la couverture style fourrure, on dirait la couverture du Déco Idée de ce mois ci ! J'adore !
L
j'y étais hier ;-)
E
J'ai vu que ce n'était pas sur tous les blogs de canalblog, je ne sais pas pourquoi, mais oui, effectivement c'est très agaçant.. Et gare si on clique trop vite en ayant oublié de décocher.. Enfin bref, parfois je me dis tant mieux de ne pas être sur canalblog..<br /> Oui c'est drôle ici il n'y a que nous, les grands à être gênés par la pleine lune, la petite souris y est insensible, pour le moment.. :o) et pour Ikea avec un bébé, c'est sûr, c'est toujours une aventure.. comme n'importe quel magasin d'ailleurs! :o)
N
s'il pleurait c'est qu'il avait faim ? car on le voit repu et apaisé...<br /> c'est marrant, car je n'ai pas la nouvelle notification sur mon blog...<br /> peut-être parceque je suis en html...
J
oh oui comme ils sont beaux, tout endormis...<br /> Biz
Publicité