Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
24 juin 2010

Tendre son linge

Billet dédicacé à Emma

Chez nous, c'est la construction de la cabane à bois l'an dernier qui a imposé l'endroit idéal où faire sécher le linge. Ces fils tendus entre la réserve de bois et la cabane à outils, à deux pas de ma buanderie, font mon bonheur et bizarrement ce petit coin fonctionnel est un de mes préférés dans mon jardin.

fil_linge01

Si les choses ne s'étaient pas présentées comme ça, j'aurais beaucoup aimé avoir ce support merveilleux découvert il y des années dans le magazine Martha Stewart Living auquel j'étais abonnée quand nous vivions aux Etats-Unis. N'ayant ni enfant, ni travail à l'époque et donc un temps important à consacrer à mes petits projets, on peut dire que ma vie était en partie rythmée par Martha, son magazine et ses émissions télé qui me laissaient rêveuse par leur charme si chic.
Dernièrement, pour faire de la place, j'ai feuilleté tous mes Martha Stewart Living, avant de décider ce que je gardais et ce que je jetais. Je suis retombée sur ce magnifique séchoir dont j'ai scanné les photos ce matin.

fil_linge02
fil_linge07

Chez Martha, il n'y a que de jolies choses qui sèchent, il peut pleuvoir,
le linge reste au sec et on dirait qu'elle a pensé à tout.

fil_linge05

Même à l'après lessive pour se relaxer agréablement, j'adore!

fil_linge06

Alors Emma, vraiment pas une petite place dans ton jardin pour un si joli projet?
Je verrais bien Emilie endormie dans ce hamac :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là, j'adore ce sèche linge !!<br /> Ce serait trop te demander de scanner les explications (surtout les dimensions en fait) pour que mon ours de mari le fasse ? Comme ça il y en aurait un en Belgique ;) et ton magasine aurait servit à quelque chose re;).<br /> <br /> Je retourne parcourir ton blog et d'avance je te souhaite une belle rencontre avec ton petit bout à venir.
P
Le rêve!!!!! <br /> Ceci dit quelle belle harmonie sur ta corde à linge, c'est digne de Martha!
L
... Wouah c'est génial ce truc ! effectivement elle a pensé à tout !! ...
V
il est terrible en effet le séchoir de Martha, mais le tien n'appartient qu'à toi...
P
le linge qui sèche déhors... ça c'est l'été !
Publicité