Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
18 décembre 2009

Rouge et blanc

il est installé depuis lundi
il donne à notre séjour un air de fête
il donne envie de sourire

sap0901sap0902sap0903sap0904

son pied sera le centre de toutes les attentions dans quelques jours...

Pour compléter le tableau, la neige est arrivée cette nuit.
Je déteste prendre la voiture dans ces conditions mais les enfants sont ravis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas eu le temps de passer ces derniers temps, ton sapin est lumineux à l'image de ton blog et de ta jolie famille ! J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes ...
C
Il est bien beau ce sapin!<br /> Joyeux Noël à vous 5!
F
joli déco rouge et blanc comme chez moi!
V
Chez nous, noir-gris-blanc... Comme l'année dernière...<br /> Ce sera également les tons de la déco de table pour le réveillon...
E
Chez nous aussi, c'est rouge-blanc-doré-argenté... Je rêve comme Azélie d'un truc tout blanc très sobre, mais... ça ne serait pas drôle pour les enfants (déjà rationnés en guirlandes!) Et puis j'aime aussi quand c'est bien chargé et que ça brille! <br /> ... et je déteste les routes enneigées... Ce soir j'ai été servie...
Publicité