Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
24 juin 2009

Challenge post vacances 2, mes projets tricot

Le 12 juin dernier elle me demandait, comme à quelques autres, de dévoiler mes projets de laine.
Je suis sans doute la moins assidue des participantes et sûrement la plus raisonnable :-)
L'appel du tissu est souvent plus fort chez moi que celui de la laine.

Commençons par le dernier projet en-cours, celui que j'ai commencé à l'île de Ré.
Gilet à encolure arrondie pour Anna en Bambou/laine Cheval Blanc couleur turquoise

TRICOTEC1

Suivra juste après, et toujours pour Anna, un chauffe-cœur en coton bleu marine Bergère de France

TRICOTEC2

Pour conclure avec les projets d'été, j'ai acheté chez Kaleïdoscope de quoi me faire une autre écharpe au point ajouré. J'ai totalement honte mais je ne sais plus son nom. Axelle, si tu passes par là merci de me le rappeler!

TRICOTEC3

Pour le retour du froid et même du grand froid, j'ai commencé un long gilet en Cascade Magnum couleur mousse. J'ai déjà tricoté la moitié mais quand il fait chaud j'ai moins envie de le reprendre.

TRICOTEC4

Pour mes fils, je prévois de faire des gilets rayés.
Laine Cascade Heather 220 bleu nuit et bleu azur pour l'un

TRICOTEC5

Laine Cascade Heather 220 vert anis et vert foncé pour l'autre

TRICOTEC6

Enfin il me reste quelques écheveaux de Cascade Heather 220 avec lesquels je ne sais pas encore trop quoi faire. Au départ, je pensais à un GRR pour moi mais étant un peu déçue par le premier, j'hésite un peu.
Le temps de tricoter tous les projets mentionnés avant, je devrais trouver :-)

TRICOTEC7

Et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce que tu as choisis, c'est un fil de bambou kaleido, colori coulis d'été pour une "écharpe longue en bambou" (code 2342..;-) Bon tricot!
D
Ah non, la plus raisonnable c'est moi :D
L
La plus raisonnable, dis-tu ? ! ? !
A
Des Grr que j'ai fait, c'est sûrement celui en Cascade que je préfère. Comme le dit Et-Fée, il a beaucoup plus de tenue.
A
Des Grr que j'ai fait, c'est sûrement celui en Cascade que je préfère. Comme le dit Et-Fée, il a beaucoup plus de tenue.
Publicité