Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
21 avril 2009

La chambre d'Anna - quelques changements

Les couleurs et les meubles avaient été choisis pour son frère Paul. Faut-il rappeler que je ne suis pas fan du rose ou des autres couleurs attribuées aux filles? Ces couleurs là convenaient donc parfaitement et lorsqu'Anna est née j'ai seulement ajouter deux lampes et quelques coussins. Des accessoires offerts, notamment une toile d'Az cadeau de sa marraine, ont fait le reste.
Ce qui change le plus par rapport au précédent occupant, c'est la garde-robe composée de plus de tuniques et autres petits gilets que de t-shirts. A la longue, je ne savais plus où les ranger ces jolies choses que j'aime voir sur des cintres.

chbreaavt

La solution était là sous mes yeux. Dans ma chambre d'amis au grenier se trouvait un meuble qui n'avait pas la place qu'il méritait. Il est entré dans nos vies comme vaisselier mais est dans la famille de maman depuis des générations. Il pourrait raconter un tas de vieilles histoires et je suis ravie de lui avoir donner une nouvelle fois une nouvelle vie. Pour le transformer en garde-robe de fille, j'ai enlever une étagère et placé une tringle à la place. A chaque fois que j'ouvre la porte, je souris de voir tous les petits vêtements de ma fille, les laines d'un côté, les tissus de l'autre comme un vrai vestiaire de demoiselle :-)

chbreaapr

La couleur pourrait changer, il est pour l'instant peint dans le gris foncé que j'avais choisi lorsqu'il était dans la salle à manger.
Ça me plaît bien comme ça, il sort bien sur le mur vert citron.

Les vêtements posés sur le fauteuil sur la première série de photos
sont tous ceux déjà trop petits pour Anna que j'ai trié.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une chambre pétillante, pleine de vie, de couleurs affriolantes... c'est très mignon!
E
Plein de choses qui me plaisent dans cette chambre : le meuble transformé en mini penderie, les toupies métalliques et la poussette en bois.. :o) J'adore!
C
une chambre pleine de peps ! j'aime beaucoup et le parquet est super joli ! vraiment sympa !
E
On se rejoint dans nos idées ces temps-ci:)<br /> Je pensais qu'il était grand temps que ma fille ait une penderie et puis que j'avais envie de changer les couleurs de sa chambre pour...du jaune pétant!
Publicité