Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
12 mars 2009

Je plie mon salon en 4

J'ai eu envie, comme beaucoup d'autres, de participer au challenge de Lisa.

1 . mon salon c'est souvent beaucoup de lumière
ou un jeu de lumière lorsque j'ai envie de la tamiser avec les stores

2. mon salon, c'est un coin pour les jouets des enfants, ça se résume à quelques caisses à vin qui apportent une touche de couleur quand c'est rangé. Le plus souvent, les petites voitures et autres jeux s'éparpillent un peu partout

3. mon salon, c'est depuis mon annif la chaise de Charles Eames dont j'avais envie. Une chaise qui est si légère qu'elle se déplace en fonction de mes besoins, une chaise que je dois aussi partager parce-que je suis loin d'être la seule à l'apprécier!

4. mon salon, c'est ce gros tapis de laine feutrée qui est là seulement deux saisons sur quatre

salon12salon11
salon14salon13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça sent la lecture et le jeu par ici !
J
J'ai la même chaise :))) et je dois aussi la parager ;(
F
des jouets comme dans beaucoup de maisons où il y a des enfants, un tapis chaleureux, une chaise dont beaucoup rêvent et une jolie lumière qui vient d'en haut, l'essentiel y est... joli salon!
D
ton salon ya même les barbapapas et les dinosaures qui le squattent tellement il à l'air agréable !
Z
Bien chouette et bien vivant, un joli salon !<br /> merci d'avoir joué !
Publicité