Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
28 janvier 2009

Mon bijou préféré - le jeu

Pour répondre au jeu ici et aussi pour copier celle-ci

boucle

C'est aussi l'occasion de vous avouer que je suis la reine (et je n'en suis pas fière) de l'échange de cadeau!

C'était le cas pour ces boucles, au départ, elles étaient un collier offert par mon amoureux!

Quand nous sommes retournés ensemble à la bijouterie, ce n'était pas le jour, je ne savais pas quoi prendre, j'ai finalement opté pour ces boucles sans grande conviction.

Malgré tout ça elles sont devenues mon bijou préféré alors que d'autres achats coup de cœur ont parfois été vite oublié

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dingue ! J'en reviens pas non plus !!! Tu échanges vraiment tes cadeaux ?! :-) ))))))<br /> Pas souvent si ?? :-) )))))<br /> Enfin autant avoir ce qu'on aime hein !
D
C'est presque design :D
E
Non tu échanges tes cadeaux toi, non ? C'est vraiiiii ?<br /> :)<br /> Et le pire c'est que c'est depuis toujours...
Publicité