Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
17 septembre 2008

C'était ma journée

Bien qu'avec un peu de retard, j'ai eu envie de participer à ce petit challenge photo, "ma journée en 5 clichés" proposé par Karen

6h45 que je parte travailler ou que je reste à la maison, le café du matin est indispensable

1cafe

10h00 en principe le ronronnement de la machine à laver est le seul bruit de la maison. Je profite de la sieste d'Anna pour avancer dans les tâches ménagères mais aussi coudre, lire mes blogs préférés et mon courrier électronique selon les priorités du moment.

2_lessive

12h15 aujourd'hui mercredi j'ai récupéré Paul et Henri à l'école et nous partageons une tartine ensemble

3tartines

16h00 Anna vient de terminer sa deuxième sieste et c'est le moment de lui donner son goûter, vite, vite avant qu'elle ne se serve elle-même

4panade

20h30 extinction des feux dans la chambre d'Anna, Henri et Paul dorment déjà. Je puise dans l'énergie qui me reste pour poster, coudre, lire ou encore ranger ma cuisine.

5eteindre

Et comme je le dis toujours une journée de 24 heures c'est beaucoup trop court...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie tite journée ça !...<br /> Mais la tartine fait bien triste je trouve ! :-)<br /> Sinon le sujet est chouette... je vais pe aussi le faire ;-)
E
Tu l'as dit, beaucoup trop court!<br /> Tu as signalé à Karen que tu participais au challenge (tu verras, elle est hyper sympa)
T
un mercredi bien occupé !
Publicité