Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
6 septembre 2008

Retour, ggrrrrrr

Comment revenir dans son quotidien quand on a eu la sensation de vivre tellement pleinement pendant deux semaines?

merazur
clemazur

Sentiments mêlés ce vendredi entre la joie de retrouver sa maison et le regret de ces précieux moments passés à 5. A partir de lundi notre petite communauté va se disperser et j'en ai déjà le cœur serré.
La splendide météo belge du jour n'arrange rien à mon blues post vacances mais je me réadapte en douceur…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme je te comprends !!!
V
Je suis aussi contente de vous savoir là !<br /> Heureuse de voir que vos vacances étaient ensoleillées pcq ici... Grrrr<br /> Courage pour la semaine prochaine... Marraine pensera à Paul lundi matin...<br /> Et merci pour tes commentaires sur mon blog, ça fait plaisir ;-)<br /> Bon we à vous 5.
E
Egoïstement heureuse de ton retour;)
A
Bon courage pour cette rentrée. J'aime tes photos !
T
contente de vous savoir entrés à bon port. Bon courage pour la rentrée et on se dit à la prochaine alors !
Publicité