Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
9 août 2008

Virée parisienne

Une journée hors du temps hier pour mon amie et moi.
Une journée qui a commencé à 5h00 du matin.
Une journée à Paris au bonheur des tissus.
Une journée pour faire un peu chauffer la carte bancaire et pour rêver à de nombreux projets.

paris8aout

Merci à Flo qui a joué les guides pour nous d'une manière totalement généreuse et sympathique. C'était pour moi l'occasion de rencontrer en vrai la personne qui m'avait gâtée lors du swap scandinave de décembre dernier.

J'ai fait mes achats aux coups de cœur avec en tête des patrons de tuniques et robes pour Anna mais aussi des pyjamas pour Henri et Paul et puis il y a aussi ce que je ne peux pas montrer qui servira à coudre une nappe pour ce nouveau swap auquel je participe.

Ce matin Henri m'a demandé si j'avais ramené des pyjamas. Oui mon cœur, bientôt tu auras de nouveaux pyjamas, mon but est d'en faire au moins un pour chacun avant le départ en vacances!

Bonheur aussi de retrouver mes poussins et mon amoureux ce matin. J'avoue que j'étais particulièrement heureuse de serrer Anna dans mes bras de qui je ne m'étais encore jamais éloignée si longtemps.

Merci encore EtFée pour cette proposition de shopping, on recommence quand tu veux…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah voilà le fameux tissu et le fameux swap !<br /> Une prochaine fois, j'ai bien envie de participer au swap aussi ;-)
M
J'ai craqué sur le même tissu noir fleuri !!<br /> Cette boutique a failli courir à ma perte !!
F
Ce fut un vrai plaisir pour moi !
L
Des magasins, des achats et une balade qui fait des envieuses !!!!
A
J'espère que la prochaine fois je pourrai être de la partie !!
Publicité