Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
13 juillet 2008

Ça bouge!

Un week-end comme je les aime, enfin un peu de temps pour nous et pour tous nos projets à conclure et à commencer.
Une salle de jeux enfin rangée (sans doute pas pour longtemps), une ancienne table de jardin qui devient grise, une autre décapée il y a des années qui devient blanche, la cabane des enfants prend enfin forme, la tenue de baptême d'Anna aussi, des pots de fleurs qui changent aussi de couleur…

projets1307

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous la fabriquez vous même la cabane ? Je voulais justement proposer à Chéri d'en faire une pour Anatole.
E
La cabane, euh, vous voulez pas la faire en double par hasard ?<br /> Je me réjouis de voir tout ça de plus près mais j'ai beaucoup de travail avant, une commande spéciale pour un certain baptême!!!
D
Tout ça en un week-end avec trois enfants dont un bébé ? Wouah, je suis admirative ! Et tout cela est très beau en plus. (je vais suivre avec intérêt l'évolution de la cabane des enfants, je rêve d'uen pour mes poulettes.)
Publicité