Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
10 juin 2008

Ça faisait longtemps et ça fait du bien

Plus que trois fois dormir et mon petit mari sera de retour et à ce que j'en entends il risque d'être à ramasser à la petite cuillère mais ça c'est une autre histoire.
Bien que sa présence nous manque à tous, on ne peut pas dire que le temps  a ralenti son mouvement, les journées filent à une vitesse c'est incroyable.
Les circonstances de la vie ont imposé à mes parents l'annulation de leurs vacances en Toscane, conclusion, c'est chez moi que maman est en vacances! Bon d'accord, je ne fais pas le poids en comparaison et le mot vacances est un peu fort vu la cadence de fou de mes trois monstres et le réveil plus que matinal qu'ils lui impose.

Alors aujourd'hui, j'avais décidé d'emmener ma maman en virée shopping.
Pour se faire j'ai laissé ma petite Anna pour la seconde fois chez sa gardienne avec son frère et c'est les mains libres de toute poussette que nous avons pris la route direction Liège.

Une première étape chez notre ami suédois, ensuite quelques achats aux tissus du Chien Vert, puis un passage dans le centre pour un repas de midi en terrasse.
Là appel à la gardienne, qui me dit que ma fille est un ange de facilité et de bonne humeur :-), mon cœur est d'un seul coup plus léger.

Retour à la maison, les trois enfants à l'arrière et de là re-départ pour Namur où nous avons mangé une glace.

Bref, une journée qui était assez commune il y a quelques années mais qui relève de l'exceptionnel aujourd'hui, une journée pas plus reposante que les précédentes mais une journée pour nous et ça ça recharge les batteries!

Sur ce, je vais me coucher…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo!<br /> Une photo des tissus peut-être ??
Publicité