Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
3 avril 2008

Nouvelle cuisine #3

Le montage a commencé mardi et petit à petit ça prend forme. Tout est plus ou moins installé mais les derniers réglages doivent être fait avant que je commence à investir les lieux. Ça me frustre de voir toutes mes casseroles dans des cartons et tout ce rangement presque prêt juste à côté.
Le plan de travail central en inox est vraiment impressionnant, je crois qu'on va prendre de nombreux apéros là tout autour, je me réjouis d'inviter des amis à la maison.
Bientôt des photos…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai hâte également de voir les photos.<br /> J'adore tout ce qui est déco, ameublement et architecture...
S
Aaaaaaaaaahhhhhhh ! Vivement les photos ! j'ai hâte de voir ça !!!
Publicité