Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
30 septembre 2007

Envie de bricoler, la suite

ETGCOQ

Me voici de retour après avoir passé la plus grande partie de mon week-end dans la cuisine de mes parents mais pas pour cuisiner!
Le papier peint à peindre est posé et les murs peints presque totalement. Le mur qui accueille les fameuses étagères à coquetiers est terminé et nous les avons fixées ce matin, voir le résultat en images.
Vous découvrez donc la petite collection de coquetiers de ma maman qui ne doit plus trop s'agrandir vu le peu de place qu'il reste mais elle était contente du résultat et c'est le principal.
C'est vraiment chouette de voir bouger les choses, on se dit que ça vallait la peine d'avoir passer presqu'un an dans des murs plâtrés. Lorsque tout sera bien terminé je vous posterai la photo de la cuisine il y a un an et celle d'aujourd'hui, c'est un vrai bonheur.
Je profite encore de ce post pour faire un petit coucou à mon amoureux qui foulera la grande muraille de Chine demain, et bien oui, à chacun ses préocupations :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh, je découvre ton blog grâce à celui de Matine et je découvre en même temps cette très jolie collection de coquetier !!!!! je suis facinée ...
M
joli travail !
T
Vraiment sympa comme idée ! Mieux qu'un cadre classique pour la déco, ça met de la couleur !
E
Génial l'idée du ton sur ton pour faire ressortir la collection!
Publicité