Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
17 septembre 2009

J'adore ma boîte aux lettres

Hier 11h59, j'embarque ma fille dans la voiture pour me rendre à l'école. Je suis déjà en retard mais comme je ne rentre pas chez moi après, je passe vérifier ma boîte aux lettres.
Dedans c'est un peu comme au pied du sapin, un paquet du Japon et un autre de France :-)
Pas le temps de l'ouvrir dans le vent devant chez moi, ggrrrr
Plutôt que de le découvrir à la sauvage dans ma voiture, je décide de faire durer le suspense, je devine déjà qu'il s'agit d'un tricot mais je préfère attendre d'être chez mes parents au calme. Une heure de route plus tard, j'arrive et je peux enfin découvrir mes trésors

La charmante Lucie m'a tricoté un Baktus en alpaga Drops,
tour de cou pour moi et châle pour ma version mini

bal01bal02

Merci pour ce beau cadeau tout chaud.
Nous ne nous sommes jamais rencontrées mais je trouve
que ton écriture ressemble à l'idée que je me fais de toi.

Dans ma boîte, il y avait aussi, ma dernière commande de chez Pomadour.
Plein de jolis modèles pour Anna et les autres petites filles de mon entourage
avec apparemment de très bons schémas explicatifs.

bal03bal04

Elle est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolies surprises que cache la bal.
M
moi je déchire les paquets dans la voiture tellement je suis curieuse et accro au courrier.<br /> Ton blog est vraiement sympa.<br /> Depuis hier j'ai aussi (moi aussi) creer mon blog grace a ma copine.<br /> <br /> Je commence avec un jeu sympa ! <br /> <br /> http://madje.canalblog.com<br /> <br /> a bientôt
E
Si!!!
A
C'est très beau!
L
... sympa le courrier du jour ;-)
Publicité