Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
1 février 2008

Mieux vaut tard que jamais

tricoter

A gauche, un gilet que j'ai commencé à tricoter quand Henri, 4 ans aujourd'hui, devait avoir 4 mois! Il est resté à l'état de pièces à assembler pendant tout ce temps laissant grandir Henri puis Paul, cette fois je me suis dit que s'il devait enfin servir c'était maintenant ou jamais. Il est en taille 1 an, ça me laisse encore un peu de temps pour y coudre les boutons :-)

A droite, un livre que j'ai reçu il y a aussi quelques années et que j'ai retrouvé en faisant du rangement, de quoi me donner l'envie de remonter des mailles sur une aiguille. Oui, mais pas avant d'avoir terminé un autre pull commencé aussi il y a un bout de temps et que Paul pourrait porter si j'y mets un peu d'énergie…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, heureuse de lire qu'il est terminé ! Je suis certaine que tu devais être contente lorsque tu as coupé le dernier fil !.... Bravo
T
Il faudrait lui donner une touche un peu féminine... peut-être avec les boutons justement ?
Publicité