Des idées plein la tête
16 octobre 2007

Mon week-end en images

Imposante, c'est sans doute par ce mot que l'on décrit le mieux l'architecture de Budapest. Pendant ce séjour de 4 jours, j'ai pris de nombreuses photos de bâtiments les plus massifs les uns que les autres ce qui donne l'impression d'être dans un musée...
10 septembre 2007

Nos vacances en images # 2

Pour répondre à un précédent commentaire, oui, tout le monde va bien. Bébé devait aimer les vacances car j'ai à peine été malade ce qui me donne de l'espoir pour la suite.Après Lacanau, nous avons envisagé de partir pour la Côte d'Azur mais c'était bête...
9 septembre 2007

Nos vacances en images # 1

Avant les vacances ce n'est pas les vacances et juste après le quotidien nous rattrape un peu trop vite, une bonne raison pour avoir savouré pleinement ces quelques jours d'insouciance.Nous sommes rentrés dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai déjà fait...
18 juin 2007

Très beau week-end

Deux jours et des centaines de photos plus tard, voici l'heure d'écrire quelques mots sur ce magnifique week-end. Je pense que tout le monde s'est bien amusé. J'ai trouvé ça formidable, en plus d'être tous réunis, de me sentir en vacances à moins d'une...
2 mai 2007

Nos vacances à la Costa de la Luz

Nous voici de retour dans notre petit quotidien qui est plutôt pas mal sous le soleil. Après avoir passé des soirées à chercher la meilleure formule pour nos vacances je peux dire que le bilan est positif.A notre arrivée, notre seule déception a été de...
6 février 2007

Vamos a la playa!

Voilà, c'est fait, j'ai enfin réservé nos futures vacances. Je n'avais pas imaginé que ça serait si compliqué de trouver un chouette hôtel au soleil ou alors c'est moi qui suis trop exigeante!?Quoi qu'il en soit, après avoir envisagé des destinations...
30 décembre 2006

Deux jours ailleurs

Fantastique, merveilleux, féérique, intemporel…Que choisir pour décrire Venise, allez-y c'est à voir une fois au moins dans sa vie.C'est là qu'Eric et moi étions ces deux derniers jours et ce petit voyage tout à fait imprévu apparu dans notre emploi du...
28 novembre 2006

Images de Florence

La valise est vidée, la machine à laver tourne, le frigo est rempli alors je prends un peu de temps pour vous emmener en Toscane. De gauche à droite, - Il Castelluccio , l'endroit en dehors de la civilisation où nous avons dormi et mangé matin et soir....