Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
18 septembre 2015

Le vendredi, c'était céramique #1

Si nous étions toujours en Belgique, aujourd'hui aurait été le jour de ma reprise des ateliers céramique. Il y a certainement moyen de reprendre cette activité par ici mais je dois dire que les finitions de la maison et les enfants m'occupent pratiquement à temps plein en ce moment. 

Mon tricot en cours m'attend désespérément dans un panier du salon pas encore peint et je lis à la lenteur d'un escargot.

Tout ça n'est pas bien grave, j'adore aménager la maison et on peut apprécier presque quoitidiennement une amélioration.

Mais comme nous sommes vendredi, je saisi l'occasion pour commencer une série de toutes ces choses que j'ai façonnées l'an dernier et pas encore montrées ici.

On commence avec les couples de pots multiusage. 

IMG_2556

IMG_3500 (1)

 

J'en ai façonné trois séries, la troisième a trouvé une autre maman et je ne sais d'ailleurs pas comment elle l'utilise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ils sont craquants
M
Et bien et bien, on va dire qu'ils trônent sur ma table en attendant...ma nouvelle bibliothèque certainement qui sera juste devant ?! Je te dirai plus tard;)
Publicité