Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
18 juillet 2015

Petit à petit

Cet été est celui de la transition.

Etape par étape nous quittons notre Belgique et nous construisons notre nid dans le Sud.

IMG_2576 

Il y avait trois places dans la camionnette remplie massacre. Nous avons choisi d'emmener notre Paul, celui qui envisage le changement avec le plus de difficulté. 

J'avais été bien inspirée de mettre une boîte de Kaplas dans les caisses. Pendant que nous montions la cuisine, il a passé des heures à y jouer entre deux plongeons. Et même si nous étions très occupés, je crois que ça lui a plu d'avoir ses parents pour lui tout seul.
Je crois pouvoir dire qu'il en est revenu plus positif sur "la France", c'est comme ça qu'il appelle cette "mauvaise" aventure qu'on lui impose.

IMG_2584

Il a même trouvé quelques détails qui étaient mieux là bas qu'ici, on progresse... 

Le soir on prenait un peu de vacances en mangeant en terrasse, histoire de constater que c'est bien plus simple de trouver une table à 3 qu'à 6. On s'est amusé de trouver le monde tout petit en croisant une de mes anciennes collègues sur l'une d'elle à Ménerbes.

Et autre rencontre amusante, nous avons croisé Charles Aznavour au resto Ikea d'Avignon ;-)

Nous sommes de retour le temps de préparer les sacs pour les camps avant de repartir ajouter des brindilles à notre nid.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien voilà, j'ai la réponse à ma question sur IG... C'est vrai que pour vous, c'est une sacrée aventure! Quand je pense que mes garçons gambergent déjà beaucoup alors qu'on change juste de quartier...
M
Petit à petit les oisillons feront leur nid;)
Q
Et bien vous connaissez déjà du monde en Provence :)
Publicité