Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
1 août 2014

Retrouvailles et parfum de camp

Je me désole de voir juillet déjà derrière moi mais me réjouis de cette première journée d'août.
Elle a été rythmée par une grande lessive mais surtout par le retour à la maison de la tribu réunie. Comme toujours les jours qui suivent le camp sont sous influence. A midi, on m'a réclamé du pain perdu parce-qu'au camp les chefs ont du nous laisser 30 minutes de temps libre pour en recuire tellement on en avait mangé au premier service.

photo 1

Anna est venue nous trouver ce matin pour nous annoncer qu'elle avait dormi sans veilleuse que désormais elle n'en avait plus besoin. Son nouveau plat préféré comprend des épinards, elle veut bien goûter la confiture et sait nouer ses lacets, mais où est ma petite fille?

photo 2

photo 3

Les perches n'étant pas aussi longues qu'au camp, c'est la poupée qui a profité des constructions d'Henri.

photo 4

Paul qui nous demande pour faire de la batterie depuis des mois en a improvisé une nouvelle dans le jardin...

Bref le camp ça fait grandir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bref, il va falloir l'inscrire au cours de batterie :O<br /> <br /> et super pour Anna qui grandit:)<br /> <br /> (les lessives pour moi, c'est aujourd'hui)
Publicité