Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
11 février 2014

6 ans

Notre intrépide a 6 ans.

 

Elle est toujours notre tourbillon mais comme son petit frère est un ouragan ça donne l'impression qu'elle est calme (par moment). Elle nous dit que c'est normal si elle aime les trucs de garçons, "ben oui  j'ai trois frères". Mais malgré tout ça, c'est une vraie fille et ça m'épate de voir comme ça peut être inné.  

IMG_7466 - Version 2

Dimanche, nous avons fait la fête avec la famille, sa marraine et son parrain. La miss était ravie de déballer ses cadeaux qu'elle aime tous très fort. Et la petite veste en jeans était sur son dos lundi matin pour aller à l'école, ça n'aurait pas été possible d'y aller sans, heureusement qu'on a su mettre le manteau par-dessus. 

IMG_7481 - Version 2

 

Bon anniversaire ma chérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors je suis bien en retard mais je ne reconnais absolument pas la petite puce rencontrée il y a ... c'est incroyable !
J
Happy birthday a ta miss...
N
happy birthday to her ;-))) à bientôt bizz
Q
Joyeux anniversaire Anna !
J
Bel anniversaire à Anna! Oh qu'ils grandissent vite!
Publicité