Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
6 janvier 2014

Billet décousu

Un peu comme mon cœur de maman ce soir

IMG_7030

Après avoir goûté au plaisir de la glisse avec nous, notre grand vient de partir en classes de neige. A l'heure qu'il est il doit avoir oublié qu'il avait des parents et s'éclater avec ses copains dans le grand bus qui les emmène tous en Italie. Tant mieux évidemment.

IMG_0590

Je ne sais pas comment sera ma nuit mais j'espère arriver à mettre mes angoisses de côté et que le message de leur arrivée ne se fera pas trop long à attendre demain matin.

Je me plonge dans les jolis souvenirs récents pour ne pas trop y penser. Avoir pris de la hauteur pour une vue exceptionnelle sur le palais royal, les biscuits fourrés au chocolat préparés avec Anna, la balade du jour de l'an avec les chiens.

IMG_6918

Je pense aussi à cette jolie après-midi partagée avec Henri. Pour bien se préparer et aussi pour faciliter le travail de l'instit', qui n'aurait pas vraiment pu travailler, les classes concernées par le voyage terminaient à midi. Je n'avais évidemment pas préparé le sac à l'avance et ce n'était pas plus mal de le faire au calme avec un seul enfant qui du coup a mieux vu où était quoi.
J'ai même réussi à passer la commande de nos cartes de vœux, la traditionnelle photo de famille n'ayant été prise que hier. Ce n'était pas du tout fait exprès mais grâce à ce manque d'organisation j'ai bénéficié d'une ristourne de 40%.

D'organisation, il en est pourtant question dans mes bonnes résolutions pour cette année. Mais ma bonne résolution numéro un c'est de moins m'énerver pour un rien et si on y réfléchit il y a un lien évident entre les deux.... Il y a du travail je vous le dis ;-)

Retour d'Henri le 15/01, amuse toi mon grand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Chouette pour ton grand d'avoir la neige deux fois d'affilée !!
E
Ta bonne résolution (et la lucidité qui l'accompagne) me fait sourire :) Bon courage pour faire passer le temps de l'absence.. Mais oui, c'est sûr, il doit bien en profiter! :) <br /> <br /> Tiens je suis curieuse, tu les commandes où tes cartes de voeux, je dois encore le faire, moi c'est en Allemagne normalement.. je vais essayer de ne pas encore trop attendre!
M
ma grande est partie dimanche, en Italie aussi, et jusqu'au 15 ! Crois-tu qu'ils soient dans la même école ? Ce serait fou !
M
Oh le connaissant, il va s'éclater un max, c'est sur!!<br /> <br /> Alors, ils sont bien arrivés ?<br /> <br /> Pareil pour moi pour la résolution, et surtout moins m'angoisser;)
Publicité