Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
2 septembre 2013

Et c'est parti ;-(

IMG_5393 - Version 3

5ème primaire, 2ème primaire, 1ère primaire et 1ère maternelle

 Après deux mois de congé où je n'ai pas eu une seule journée sans enfant, me voilà presque seule à la maison. 
Je reviendrai sur ce "presque"...

Quatre enfants déposés ce matin à l'école du village, Anna était sans doute la plus motivée à rentrer mais la tribu serait bien restée en vacances. Arsène s'est pratiquement préparé tout seul, il avait l'air bien décidé puis quand j'ai quitté la cour, j'ai été surprise de le voir revenir vers moi avec un gros chagrin comme s'il se souvenait dans la seconde que je ne restais pas. Un gros câlin plus tard il est rentré en classe le cœur léger. J'ai hâte d'avoir leurs premières impressions ce soir.

De mon côté, je vais trier les pas loin de 1000 photos prises en Ombrie 

Belle rentrée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J espère que la première journée s est bien passée pour tous...
Q
bonne rentrée à toute la tribu !
D
Les 2 miens mettent quelques jours avant d'avoir le cafard, le temps de se rendre compte que finalement, ca dure. Ce sera l'entrée en CP pour le 2e demain ...
Publicité