Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
23 juillet 2013

Pour le camp

Henri est au camp depuis dimanche et comme cette année c'est un camp d'unité, Paul l'y rejoindra demain. Même si je sais que mes fils ne se croiseront pas forcément beaucoup, ça me rassure de savoir l'aîné dans les parages pour le premier camp du second.

IMG_3766

Plus encore que les autres années, ça a été un véritable casse-tête de fabriquer un déguisement pour un thème qui ne m'inspirait vraiment pas : Vidéo Games. A la maison, pas de DS, ni de Wii et même si ces jeux ont un peu gagné du terrain avec l'arrivée de L'IPad familiale on ne baigne pas dedans. Finalement pour faire simple on s'est rabattu sur des héros qu'on connait même si on y a jamais joué de sa vie : Mario et Luigi. Pas franchement original mais tanpis!

IMG_3759

IMG_3756

IMG_3760

IMG_3764

Avec la chaleur de ces jours-ci, je ne suis pas mécontente d'avoir opté pour une salopette version bermuda. Par contre la moustache ne tiendra probablement pas longtemps.

Reste à terminer le sac de Paul que je sens de plus en stressé au fil des heures. Ce matin il m'a demandé de bien signaler aux chefs qu'il était allergique aux bonbons ;-) Ce n'est pas une véritable allergie mais il a horreur de la plupart des friandises sucrées et qu'il puisse penser qu'on pourrait l'obliger à en manger m'a fendu le cœur :-(

Ça va aller mais vivement le 31...

En attendant quelques cartes ont déjà quitté la maison par voie postale.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Super les déguisements ! bravo ! (c'est vrai que le thème n'est pas spécialement inspirant...)<br /> <br /> et puis : allergique aux bonbons : c'est mignon ;-) il est unique ton fils !<br /> <br /> Chez nous aussi on est en plein dans les camps jusqu'à ce week-end, je commence à avoir hâte de les retrouver !
E
Très chouette ta paire de Héros! :) Ah, pour le camp, je comprends que les inquiétudes de Paul te touchent.. Allez, je suis sûre que tout se passera bien, et que ça passera vite.. :)
M
oh genial ! quels beaux costumes ! ils sont tout mignons (même s'ils détesteraient qu'on leur dise ça j'imagine !)<br /> <br /> ici aussi, 1er camp pour mes 3 loulous ! j'ai envoyé des cartes, je ne sais pas jusqu'à quand envoyer. je ne sais pas combien de temps prend une lettre de Belgique à Belgique... je n'en reçoit jamais !
Publicité