Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
31 août 2012

Nouvelle vue

Après un arrêt durant l'été, les travaux ont repris dans l'annexe. 
La poussière est tantôt grise, tantôt rouge, tantôt blanche, elle n'est pas de fée mais c'est magique quand même de voir notre projet prendre vie. La maison reste propre encore moins longtemps que d'habitude mais tanpis c'est pour la bonne cause.
J'aime regarder le paysage derrière les nouvelles fenêtres.  

nouvellevue01

La cabane d'Henri qui pousse dans tous les sens. A ce rythme là, il va être engagé par notre entrepreneur, l'observer travailler et recopier ses techniques a occupé une partie de ses vacances. Il prévoit de demander des outils au grand saint et que je lui couse une ceinture pour les transporter pour son anniversaire. 

nouvellevue05

nouvellevue06

nouvellevue02

Une fée passait sur la rue. Arsène devait faire une sieste et Paul pour qui les travaux n'ont pas le moindre intérêt devait jouer avec ses pirates, sa dernière obsession en date. 

Rêvez, dormez, construisez mes enfants et savourez ces derniers instants des grandes vacances. Le 30 juin, j'ai l'impression que c'était la semaine dernière. Je voudrais pouvoir recommencer cet été si délicieux avec vous à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Chez nous aussi il n'y a eu qu'une semaine entre le 30 juin et le 3 septembre. C'est pas normal, on devrait peut être s'unir pour protester, non?
J
je suis intriguée, c'est quoi les grands mats à coté de la cabane??<br /> <br /> <br /> <br /> (vous chantez des super chansons avec tes collègues ;-))
M
Je veux aussi le recommencer, non tout simplement le prolonger...elle est belle ma filleule depuis qu'elle veut, enfin, enfiler son costume de fée;)
Publicité