Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
28 juillet 2012

Celui qui n'écrit pas

Henri est parti au camp il y a une semaine, très motivé et le cœur léger comme toujours. Cette année il est chez les louveteaux et ça signifie 10 jours de camp. Je ne sais pas si ce sont ces 3 jours de plus que l'an dernier ou le fait qu'il fasse partie des "petits", il est d'ailleurs le plus jeune de la meute, mais ça me semble drôlement long.

carte

Comme l'an passé, il est parti avec quelques enveloppes timbrées mais rien n'est encore arrivé dans notre boîte. J'imagine que comme l'an passé nous n'auront pas de courrier! Pas eu le temps maman! J'avais pourtant insisté.... Je me console en me disant que s'il n'y a pas de lettre c'est qu'il doit effectivement très bien s'amuser ;-)

De notre côté nous lui avons écrit et notamment une carte qui ressemble à la photo de ce billet grâce à cette application pour smartphone que je trouve vraiment géniale.

Malgré l'absence de notre grand la semaine a été magnifique dedans/dehors et dehors surtout.

Plus que 3 dodos....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'étais comme lui je crois! au grand damne de mes parents! mais je pense que c'est bien le signe qu'il y est bien! du moment que tu lui écrive! ;)<br /> <br /> et les retrouvailles? c'était bien?<br /> <br /> elle est bien mignonne cette photo!
B
ils grandissent à s'éloigner de nous nos petits !<br /> <br /> il a du rentrer désormais ;-)
D
Notre grand zozos est parti pour la semaine en colo. Je ne suis pas vraiment sure d'avoir plus de courrier que toi ... <br /> <br /> Et notre carte est partie ce matin.
J
Plus que quelques heures pour nous!!! Courage ;-) !
M
Plus que deux dodos...
Publicité