Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
10 janvier 2012

Médaille d'or

Un modèle qui m'a tout de suite tapé dans l'œil, une laine achetée dans la foulée.
Du temps que je laisse passer et un beau jour l'envie de commencer précisémment ce gilet là.

DSC_0019
giletorange03

Loin derrière moi, j'ai laissé mes déboires du Twenty Ten et tricoté ce modèle de Veera n'a été que du bonheur.
Sauf peut-être pour les manches à 4 aiguilles, sur ce coup là je suis une vraie tortue et je le resterai sans doute. Je crois que le 20/10 était mon purgatoire ou mon rite de passage pour arriver à me sentir à l'aise avec ses patrons.

giletorange02
giletorange01

La laine aussi était une merveille, douce à tricoter, chaude à porter.
Ravie aussi par la taille quand j'ai souvent tendance à tricoter trop grand pour moi.
Tant de satsifaction et pourtant une crainte, porté une seule fois, je constate
déjà l'apparition de peluches et ça me rend dingue!
Je suis preneuse pour des références qui tiennent la route à ce niveau là.

Modèle Golden Wheat de Veera en Malabrigo Merino Worsted 96- sunset

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique !!!!!! La couleur est somptueuse!!
T
j'ai toujours voulu le faire celui là, dans cette exacte couleur ! magnifique.
A
magnifique!!!!!!<br /> <br /> le colori est topissime!!!! je suis completement fan... peut etre quand ... j aurai avancé mes encours ;o)))
B
mais je suis en retard, attention que notre &fée ne te le pique pas celui-là, tellement orange, tellement vitaminé !
E
Superbe, enfin les photos! :) Peut-être que la malabrigo Rios n'aurait pas ce problème, le fil a plusieurs brins torsadés ensemble, et par rapport à un fil mèche, c'est déjà un avantage..
Publicité