Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
18 novembre 2011

Successeur de Steve Jobs

Paul est mon grand rêveur. Comme la plupart des enfants, la vue d'un catalogue de jouets lui donne envie de tout avoir. Mais en réalité avec un personnage dans chaque main il peut s'occuper des heures. Et s'il n'a pas tout ce qu'il aimerait, ce n'est pas un problème il le fabrique. Alors quand l'IPad familiale est dans d'autres mains, il a trouvé sa solution.

paul jobs

Pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, le smart phone qui va avec

pauljobs02

Et pour simuler la toupie Beyblade que sa méchante maman refuse d'acheter, un peu de carton et le tour est joué!

pauljobs03

En ce qui concerne ces fameuses toupies qui envahissent sûrement vos cours de récré, ça va être difficile de résister, elles sont en bonne place sur les listes à Saint-Nicolas de Paul et Henri! Mais puisque c'est le grand saint qui va les amener, on va dire que ça me sauve la face :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Impressionnant!<br /> Hélas, nous avons été contaminés par la folie des toupies BB...
V
J'adore sa toupie ! Magnifique !!! Je n'en reviens pas !!!!
R
Quel bonheur, tant de créativité.<br /> Si l'on pouvait s'en satisfaire, nous, les adultes...
C
... euh moi je veux bien un ipad ! c'est possible Paul ?
E
Je viens d'avoir un choc, je lisais ton post, et faisait défiler la page, Marie-Elise était dans le coin, et elle a reconnu tout de suite que c'était une toupie BB (l'image n'était même pas entière à l'écran!) j'ai cru que j'avais mal compris au début, mais non c'était bien ça.. :) Tu complimenteras Paul pour la fidélité de sa reproduction!! :)
Publicité