Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
15 novembre 2011

Red loop

On le sait la bloggo est une source infinie d'inspiration. C'est ce qui rend cet outil si magique et si pervers :-)
Mais quand on tombe sur un joli modèle comme celui que Claire avait tricoté sous la canicule, comment résister?

Alors pour moi, ce sera du rouge pour ce loop de tante ehm, gratuit sur Ravelry.


DSC_0024
DSC_0020
DSC_0022

Cascade Venezia Worsted chez Laine et tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton rouge me saute aux yeux et j'ai envie qu'il me saute au cou !!!!!!!!
P
J'adore j'adore!!! J'ai hâte de pouvoir faire ce genre de modèle. Bon sinon, t'avais raison, j'ai commencé ma première écharpe, elle est presque finie, je pense déjà à la suivante :)
E
Il est beau, ce motif!
Z
Il est superbe!!! Il est sur ma liste de cadeaux de noël à faire... Il est agréable à tricoter?
E
Il est superbe! Et les snoods, c'est une révélation pour moi, depuis que j'ai fait le honey cowl.. c'est vraiment pratique et joli, et chaud! :)
Publicité