Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
31 août 2011

L'eau des vacances

Le 15 août, juste avant de partir en vacances, j'avais déjà la tête à la rentrée. Je pensais cahier, cartable, organisation et la météo magnifique de la Belgique me projetait en automne. Tout ça me donnait l'impression d'avoir eu un été bien court même si parsemé de beaux moments.
Ce départ, bien que programmé, arrivait comme une surprise dont j'ai aimé chaque minute.

Avant le grand plongeon de la rentrée, retour dans la piscine de nos vacances qui a grandement contribué au succès de ces 10 jours ailleurs.

provpisci001
provpisci002
provpisci003
provpisci005
provpisci004

Nous étions à peine installés que nous étions déjà dedans.
Henri et Paul sont ceux qui en ont le plus profité, ils étaient à peine levés qu'ils sautaient déjà dans l'eau.
Anna était nettement plus réservée, voir craintive, mais à force de persuasion
son papa a réussi à la faire aller dans l'eau.
C'était sur le bateau qu'elle appréciait le plus, sur la photo elle est en compagnie de sa fille.
La piscine fut donc le théâtre de notre rencontre; le tems de quelques heures, c'était agréable de sentir les mêmes affinités que derrière l'écran.
Je ne la remercie cependant pas de m'avoir rendue "addict" au délicieux nougat préparé par sa famille :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça donne envie tout ça ! mais les vacances sont juste derrière nous à présent. J'aime bien ces blogs découvertes "moments de vie" !! je m'y reconnais.
V
Contente d'avoir des nouvelles et de savoir que tout s'est bien passé ! <br /> J'espère aussi que tout le monde est bien rentré aujourd'hui...
C
... ça respire le bonheur tout ça ;-)
A
quelle jolie photo celle du papa et du tout petit tout contre ! alors requinquée pour la rentrée ?
&
Je ne regarde pas, pfff!
Publicité